4 sur 5

Les résultats de l'élection municipale du 16 mars 2008 :
4 de nos candidats sont elus :
Gérard Albert
Jacques Brin
Daniel Oudenot
Michel Sauvaitre


Réunion Publique

Nous remercions vivement tous ceux et celles qui sont venus pour notre deuxième réunion publique samedi 23 février dernier. Avec un peu de retard - suite à un petit problème technique - la réunion a débuté vers 17h30. Après l'introduction par Michel Rousseau, tous les autres candidats ont expliqué en quelques mots leurs motivations pour leur candidature. Ensuite notre projet et nos ambitions ont été présentés par Michel Rousseau, Jean Paul Barrière, Christine Melot, Sandra David, Daniel Oudenot, Jacques Brin, Jean Claude Desbois, Michel Sauvaitre, et Jean Marie Chaumette.Le diaporama que nous avons présenté lors de cette réunion est affiché dans un article séparé. Un petit apéritif amical a cloturé cette réunion publique.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi votre liste est-elle aussi politisée ? Il s'agit d'élections dans une petite commune. M.rousseau, vous ne sortez dans les rues d'Abzac que lorsqu'approchent les élections......pourquoi ?

Anonyme a dit…

Sur la politisation de ma liste, je ne comprends pas les raisons qui peuvent vous faire dire celà! Ma liste regroupe des sensibilités diverses: des femmes et des hommes de bonne volonté, responsables, compétents et n'a pas été construite à partir de l'étiquette personnelle des candidats. Elle a été construite sur l'engagement personnel de chacun à servir la commune et l'intérêt de tous pour la faire avancer et la rendre plus attractive. Soyez assuré que les membres de ma liste defendent toutes et tous des valeurs démocratiques et humanistes de tolérance et de respect des idées et des personnes. Oui! nous ne devons pas fréquenter les mêmes endroits, mais je suis toujours sur ma commune pour y aider ou faire entendre ma voix quand c'est nécessaire et utile; et je le fais discrètement, humblement, sans tapage !

Anonyme a dit…

merci pour cette liste dynamique et en qui j'ai toute confiance pour dimanche et les jours et années à venir !
en effet, ça suffit d'un maire invisible (et oui n'en déplaise à certains), qui ne fait rien pour sa commune, qui ne s'intéresse à la communauté de commune que pour son propre intérêt, marre aussi de tous ces travaux qui fleurissent dans notre village juste au moment des élections ! et tout cela n'interpelle personne ???
allons, allons, soyons un peu plus sérieux M. d'Anglade !!
que dimanche 9 mars voit l'élection de la liste de Michel Rousseau et tout ira mieux dans notre commune : enfin, elle revivra !

Anonyme a dit…

abzacaise en exile j ai vu mourir le village de mon enfance petit à petit. Je l'adore ce village je m y suis mariée et j y ai célébré le parrainage civil de mon fils yann. Mon grand père, ma grand mère, mon père, mon frère et moi même y avons grandi mes enfants y passent leurs vacances scolaires alors pour tout ça pour votre programme je vous souhaite toute la réussite possible et moi je dis qui je suis : Annick BEGUIN née (et fière) CHAUMETTE. FONCEZ ET COURAGE

Anonyme a dit…

abzacaise depuis plus de 15 ans j'ai constaté que cette commune se replie sur elle même; la vie culturelle est totalement réduite à néant.

pourquoi votre liste monsieur rousseau ne relance t'elle pas le festival de la sculpture ? Enfin j'espère que vous allez faire revivre cette école car mes 2 jeuns voisins ont mis leurs enfants à l'ecole de coutras

Pourquoi détruire ces classes maternelles , c'est bien de l'argent jeté par les fenêtre

madeleine