4 sur 5

Les résultats de l'élection municipale du 16 mars 2008 :
4 de nos candidats sont elus :
Gérard Albert
Jacques Brin
Daniel Oudenot
Michel Sauvaitre


Commentaires reçus

Trois commentaires envoyés sur notre blog (sous l'article de la Réunion Publique du 23 février 2008), méritent à notre avis, une place dans un nouveau message :

Anonyme a dit...
merci pour cette liste dynamique et en qui j'ai toute confiance pour dimanche et les jours et années à venir ! en effet, ça suffit d'un maire invisible (et oui n'en déplaise à certains), qui ne fait rien pour sa commune, qui ne s'intéresse à la communauté de commune que pour son propre intérêt, marre aussi de tous ces travaux qui fleurissent dans notre village juste au moment des élections ! et tout cela n'interpelle personne ??? allons, allons, soyons un peu plus sérieux M. d'Anglade !!que dimanche 9 mars voit l'élection de la liste de Michel Rousseau et tout ira mieux dans notre commune : enfin, elle revivra !
4 mars 2008 17:07


BEGUIN annick a dit...
abzacaise en exile j ai vu mourir le village de mon enfance petit à petit. Je l'adore ce village je m y suis mariée et j y ai célébré le parrainage civil de mon fils yann. Mon grand père, ma grand mère, mon père, mon frère et moi même y avons grandi mes enfants y passent leurs vacances scolaires alors pour tout ça pour votre programme je vous souhaite toute la réussite possible et moi je dis qui je suis : Annick BEGUIN née (et fière) CHAUMETTE. FONCEZ ET COURAGE
5 mars 2008 09:12


Anonyme a dit…
abzacaise depuis plus de 15 ans j'ai constaté que cette commune se replie sur elle même; la vie culturelle est totalement réduite à néant. pourquoi votre liste monsieur rousseau ne relance t'elle pas le festival de la sculpture ? Enfin j'espère que vous allez faire revivre cette école car mes 2 jeuns voisins ont mis leurs enfants à l'ecole de coutrasPourquoi détruire ces classes maternelles , c'est bien de l'argent jeté par les fenêtre madeleine
5 mars 2008 13:43


Merci à vous Anonyme, Annick Beguin et Madeleine pour ces messages et votre soutien !
Et pour citer une partie du courrier que nous adressons aujourd'hui à nos référents : "Le succès est au bout. Nous nous dirigerons ainsi vers une victoire porteuse d’espoirs qui sera encore plus belle parce qu’elle sera obtenue ensemble, autrement : la victoire de tous."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trouvez vous normal Mr Rousseau que depuis 7ans nous ne vous ayons jamais vu ni votre équipe aux cérémonies pour honorer les morts de notre commune? Faut il attendre qu'une élection se présente pour voir tout le monde? Il y a toujours eu des festivités à Abzac, mais là aussi, personne...C'est vrai c'était moins chic qu'un festival de sculptures mais certainement moins coûteux....

Anonyme a dit…

Madame ou Monsieur,
En ce qui me concerne votre commentaire n'est pas fondé. Depuis 2001 j'ai participé à multiples reprises aux cérémonies importantes du souvenir.
Quant à mon équipe, bon nombre de ses membres - à l'image de la population Abzacaise - a participé plus ou moins régulièrement aux commémorations.

coco13130 a dit…

je suis coralie j ai 14 ans et je viens apsser toutes ems grandes vacances à abzac et je regrette beaucoup le festival de sculpture cela apporté de la culture à mes vacances et de l animation dans abzac ma soeur estelle le regrette aussi beaucoup. Quant à mon frère yann et à mon cousin florent ils regrettent toutes les animations de l été (la sculpture les forgerons...) s il vous plait ne faites pas que ce village meurt merci. Coralie Estelle Yann BEGUIN